Skip to content
Accueil » Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CHIENS DE TRAINEAU

PARTICIPATION

La participation aux cours nécessite une bonne santé (cas particuliers, nous contacter) et un équipement adapté aux activités hivernales. L’accès au terrain nécessite une marche de 500 mètres avec un dénivelé positif de 65 mètres. Il est donc fortement conseillé de se présenter au parking 20 minutes avant votre prestation pour monter tranquillement. (Prévoir 30 minutes si enfant en bas âge)


CLAUSE CORONAVIRUS

Pour toutes réservations faisant l’objet d’une annulation pour cause de COVID-19, la totalité des sommes versées sera, sous présentation d’un justificatif (tel qu’un certificat médical ou une copie d’une décision institutionnelle) : Reportée si cela est possible, sinon, Remboursée dans un délai d’1 mois.
Dans le cas d’une interruption en cours de semaine pour cause de Covid, le remboursement est opéré au prorata temporis.


SÉCURITÉ

La faisabilité de tout baptême est soumise à l’appréciation du Musher en fonction des conditions et de l’aptitude des participants.


CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES

Les conditions météorologiques ne sont en aucun cas une cause d’annulation ou de report dès lors que l’activité est assurée par notre Musher Evolution 2, aucun remboursement ou report ne sera effectué. 


ASSURANCE

Nos prestations ne comprennent pas d’assurance.


RÉSERVATION, INSCRIPTION, ET RÈGLEMENT

Il est obligatoire de réserver votre baptême. Les réservations s’effectuent uniquement en ligne sur http://www.evasion-superbesse.fr/index.php/chiens-traineau/

Toute prestation interrompue ou non consommée ne pourra être remboursée. En cas d’impossibilité pour le(s) client(s) de se présenter à l’activité au lieu de rdv, à l’heure et date prévue, ce dernier devra IMPÉRATIVEMENT prévenir le bureau au plus tard 8 jours avant son baptême. Passé ce délai et quelles que soient les raisons de son absence, aucun remboursement ne pourra être réclamé. En cas de retard du client, le Musher assurera la prestation jusqu’à la fin d’activité prévue initialement et ne pourra en aucun cas déborder sur le créneau suivant. Les conditions hivernales fréquentes sur les routes d’accès au site ne seront en aucun cas un critère d’annulation valable, pensez donc à vous munir d’équipement spéciaux (chaines, pneus neige). 

L’enneigement insuffisant ne pourra être en aucun cas un motif d’annulation, l’activité sera en effet maintenue, seul le traineau sera remplacé par un kart à roues.Sauf cas de force majeure (catastrophe naturelle, guerre…), pas de remboursement en cas d’arrêt des cours indépendant de notre volonté.
Les horaires des activités sont susceptibles d’être légèrement modifiées suite au retard éventuel des clients précédents


REMBOURSEMENT

En cas d’annulation du client, SANS certificat médical justifiant d’un motif légitime d’inaptitude à la pratique de l’activité, le remboursement sera de 90% à J-30, 50% à J-15. 25% à J-8 et 0% à J-1 de la date de la prestation.
En cas d’annulation du client sur présentation d’un certificat médical justifiant d’un motif légitime d’inaptitude à la pratique de l’activité, le remboursement sera de 100% jusqu’à J-8, 50% jusqu’à J-1 de la date de la prestation, passé ce délai aucun remboursement ne pourra être prétendu. 

Si le professionnel juge de la non faisabilité de la prestation, le remboursement du client à hauteur de 100% sera effectué.


PRIX

Tous nos prix sont exprimés en Euro TTC.

En application de l’article L.221-28 12° du code de la consommation, les activités d’Evolution2 Super Besse sont exclues du droit de rétractation

Plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL): https://webgate.ec.europa.eu:odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR